Le chat sacré de Birmanie : un chat majestueux aux yeux bleus.

Le chat sacré de Birmanie : un chat majestueux aux yeux bleus.

Le chat Sacré de Birmanie : comment le reconnaître ?

Le chat Sacré de Birmanie est un magnifique chat aux yeux ronds et bleu vif. Le Sacré de Birmanie est un chat très soyeux au poil long et plus doux que le Siamois. A voir aussi : Comment jouer avec votre chaton et lui faire passer un bon moment ! Saint Burman est originaire de Birmanie et est considéré comme sacré par les Birmans.

Lire aussi

Les Sacrés de Birmanie miaulent-ils beaucoup?

Le Birman est un magnifique chat originaire de Birmanie. Ce chat a des yeux ronds bleu clair et un long pelage soyeux. A voir aussi : Les meilleurs jouets pour chats pas cher ! Les Birmans sont plus lourds que les chats siamois, mais ils ne miaulent pas plus.

Le Sacré de Birmanie pèse en moyenne entre 4 et 6 kg.

Le Sacré de Birmanie est un magnifique chat au poil long et soyeux. Les Birmans pèsent en moyenne entre 4 et 6 kg. Les Birmans ont les yeux ronds bleu clair, comme les Siamois. Ceci pourrait vous intéresser : Les enfants aiment les châteaux: voici le plus beau château jouet pour eux! Les Birmans ont les cheveux plus longs que les Siamois. La fourrure birmane est bleue. Le peuple sacré de Birmanie est originaire de Birmanie.